JoikuSpot est désormais disponible sur Android

HELSINKI, May 16, 2016 /PRNewswire/ —

Vous souvenez-vous de l’applicationJoikuSpot qui transformait un bon vieux téléphone portable Nokia sous environnement Symbian en un chaleureux point d’accès Wi-Fi ?

Joiku a le plaisir d’annoncer le retour de JoikuSpot.

HELSINKI, May 16, 2016 /PRNewswire/ —

Vous souvenez-vous de l’applicationJoikuSpot qui transformait un bon vieux téléphone portable Nokia sous environnement Symbian en un chaleureux point d’accès Wi-Fi ?

Joiku a le plaisir d’annoncer le retour de JoikuSpot. L’application est à compter de ce jour disponible gratuitement en téléchargement sur le Google Play store pour les téléphones et tablettes Android. JoikuSpot élargit les possibilités d’accès Wi-Fi offertes par votre Android et propulse le concept de partage des réseaux Wi-Fi dans une nouvelle ère.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160512/366859 )

La nouvelle version Android de JoikuSpot facilite le partage de connexion en Wi-Fi :

Smart WiFi Sharing (Partage intelligent en WiFi). L’application permet de partager son réseau Wi-Fi en tout sécurité sans révéler ni stocker son mot de passe Wi-Fi sur d’autres appareils. Elle permet également de créer aisément des codes QR intelligents, de même que des liens d’accès capables de masquer et crypter le mot de passe Wi-Fi de l’utilisateur. Sans oublier la possibilité de partager en privé un point d’accès sur son téléphone, de même que ses réseaux Wi-Fi au bureau et à la maison avec des amis et visiteurs, ou publiquement en tant qu’invité d’un réseau Wi-Fi.

WiFi Spotting (Repérage Wi-Fi). Cette fonction permet de repérer sur une carte Wi-Fi les lieux où la puissance du signal Wi-Fi est bonne, de s’y rendre et de se connecter automatiquement sans avoir à saisir de mot de passe. Il est également possible de partager publiquement des réseaux Wi-Fi avec d’autres utilisateurs de l’application afin de leur permettre de découvrir la fonction, de se connecter automatiquement et d’en profiter.

WiFi Globe (Wi-Fi Monde). En voyage, l’application permet de télécharger et de synchroniser son téléphone ou sa tablette avec le réseau Wi-Fi de son choix en vue d’un usage hors ligne. Les réseaux Wi-Fi nationaux non utilisés peuvent être supprimés pour libérer de l’espace sur son appareil.

Mobile HotSpot (Point d’accès mobile). Il est désormais possible avec JoikuSpot de transformer un dispositif sous Android en un point d’accès Wi-Fi sécurisé. Il suffit d’ajouter l’icône hotspot JoikuSpot sur n’importe quel écran Android pour créer instantanément un point d’accès Wi-Fi et d’utiliser la fonction Smart Sharing pour partager en toute sécurité le point d’accès Wi-Fi de son mobile avec des amis.

Pour télécharger gratuitement JoikuSpot pour Android, rendez-vous sur Google Play. Pour en savoir plus, consultez le site joikuspot.com.

À propos de Joiku

Joiku est une société finlandaise spécialisée dans la conception de logiciels novateurs pour appareils mobiles qui s’est fait connaître par ses innovations avant-gardistes dans le domaine du partage de connexion Wi-Fi mobile et l’application JoikuSpot qui permet de transformer son portable en hotspot.

Contact presse :Tom Ojala, tom.ojala@joiku.com

SOURCE Joiku

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *