A l’Angacom, Casa Systems présentera les atouts de sa plate-forme d’accès par câble multi-service à l’ère de l’ultra-large bande

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150826/261206LOGO

L’adoption croissante d’applications qui requièrent une largeur de bande importante comme la « TV omniprésente », la vidéo à la demande et la UHDTV, impose à l’industrie de la largeur de bande de passer d’infrastructures traditionnelles héritées à des réseaux à très hauts débits capables de passer de plus de 1 Gbps aujourd’hui à 10 Gbps ou plus au cours des dix prochaines années.

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20150826/261206LOGO

L’adoption croissante d’applications qui requièrent une largeur de bande importante comme la « TV omniprésente », la vidéo à la demande et la UHDTV, impose à l’industrie de la largeur de bande de passer d’infrastructures traditionnelles héritées à des réseaux à très hauts débits capables de passer de plus de 1 Gbps aujourd’hui à 10 Gbps ou plus au cours des dix prochaines années. La conception inédite et avant-gardiste de la CCAP intégrée de Casa permet aux fournisseurs de services de proposer des services gigabits immédiatement et de passer à des débits et des niveaux de capacités encore plus élevés avec le DOCSIS 3.1 à spectre intégral et des architectures distribuées qui ne nécessitent aucune modification ou des modifications minimales au niveau du matériel.

« À l’ère de l’ultra-haut-débit, les fournisseurs de services ont besoin d’un partenaire qui allie une fiabilité permanente avec l’innovation – et une innovation qui est constamment à l’avant-garde de chaque génération de la technologie afin que les fournisseurs de services puissent commercialiser rapidement des services nouveaux et générateurs de recettes et garder la distance avec la concurrence », explique Jerry Guo, PDG de Casa Systems. « Qu’il s’agisse de notre True CCAP, de notre DOCSIS 3.1 à spectre intégral, et aujourd’hui de notre famille de solutions d’accès distribué, nous n’avons eu de cesse de démontrer que nous sommes sensibles à ces besoins et que nous comprenons comment aider les fournisseurs à satisfaire aux exigences de l’ère du gigabit, et ce de la manière la plus efficace et la moins coûteuse possible ».

Les démonstrations de Casa à l’Angacom

C100G CCAP : Casa présentera les atouts de sa C100G, la seule plate-forme CCAP au monde qui a commercialement prouvé qu’elle pouvait assurer un trafic voix, vidéo et données sur un port unique. La C100G allie DOCSIS PHY et MAC, EdgeQAM vidéo, routing et MPLS, et la gestion et le contrôle des abonnés et du trafic dans une plate-forme 13 RU haute densité et haute disponibilité.

DOCSIS 3.1 : Casa présentera le trafic en amont et en aval sur sa plate-forme C100G. Sa conception prend en charge le DOCSIS 3.1 à spectre intégral pour offrir des services gigabits aujourd’hui sans aucune modification au niveau du matériel, et ouvrir à l’avenir une voie toute tracée vers des services multi-gigabits.

Accès distribué : Casa présentera sa Distributed Access Architecture, y compris le DAN200 Distributed Access Node, qui utilise sa plate-forme C100G. Cette solution accroît la densité du réseau et la largeur de bande des abonnés avec une seule carte dans le cœur CCAP, permettant ainsi une migration sans heurts vers des réseaux d’accès distribués et finalement virtualisés.

Visitez Casa Systems et découvrez ses solutions dans le Hall 10.1, stand n° Q9 à l’Angacom.

Le stratégiste en chef de Casa participera à une table ronde consacrée à la convergence fixe-mobile 5G

Casa a récemment élargi son leadership dans les technologies d’accès par câble à l’espace sans fil en lançant une plate-forme de bord virtualisée à ultra-haut-débit, Axyom™, qui inclut des passerelles à petites cellules et Wi-Fi, et Apex, une petite cellule multistandard à faible consommation. Ces solutions sont conçues pour aider les fournisseurs de services à optimiser les performances réseau et à monétiser les investissements réseau aujourd’hui tout en offrant des capacités critiques en vue de la transition vers le 5G.

Leigh Chinitz, stratégiste en chef de Casa, Bureau du directeur de la technologie, participera à la table ronde « 5G – Fixed Mobile Convergence» mercredi, 8 juin de 14h45 à 16 heures, salle B. Cette table ronde présentera la voie à suivre vers le 5G, l’état de préparation pour la convergence mobile IP et la sécurité des contenus de prochaine génération pour les réseaux convergés et les appareils connectés.

A propos de Casa Systems, Inc.
Casa Systems a défini une nouvelle catégorie de dispositifs de périphérie de réseau à ultra large bande fondés sur logiciel qui permettent aux fournisseurs de services câblés et mobiles de faire évoluer leurs réseaux intelligemment et à peu de frais pour répondre aux exigences du gigabit d’aujourd’hui. Faisant appel à des technologies de rupture pour cibler des débouchés commerciaux de plus en plus nombreux dans les services vidéo numériques interactifs et IP haut débit, Casa Systems propose des produits CCAP avec DOCSIS 3.1 et CMTS à la pointe du secteur, des solutions EdgeQAM universelles et des solutions de traitement vidéo intelligentes pour les services de diffusion et unicast, des solutions Wi-Fi gérées ainsi que la petite cellule multistandard Apex et la plate-forme de calcul mobile Axyom. #UltraBroadband #GigabitSpeeds #DOCSIS3.1

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.casa-systems.com/.

CONTACT :

Alicia Thomas

Chet Murray

Casa Systems, Inc.

LEWIS

100 Old River Road

200 Wheeler Road

Andover, Mass. 01810

Burlington, Mass. 01803

+1.817.909.8921

+1.781.418.2468

alicia.thomas@casa-systems.com

casa@teamlewis.com

SOURCE Casa Systems, Inc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *