TP-LINK dévoile le smartphone Neffos Y5L

Le Neffos Y5L est conçu pour une parfaite expérience photographique, est doté du multitâche, de la double SIM, de la double veille ainsi que de la toute dernière version d’Android, et est destiné à un public plus jeune.

Le Neffos Y5L est conçu pour une parfaite expérience photographique, est doté du multitâche, de la double SIM, de la double veille ainsi que de la toute dernière version d’Android, et est destiné à un public plus jeune.

« Nous nous engageons à mettre la technologie intelligente mais simple à disposition de tous, y compris de ceux qui débutent encore », a déclaré Jeffrey Chao, président de TP-LINK. « Cet engagement s’inscrit dans la lignée de notre objectif qui consiste à simplifier la vie de nos utilisateurs. »

Une formidable expérience photographique

Le Neffos est doté d’un appareil photographique arrière de 5 mégapixels avec une mise au point automatique qui capture les moments mémorables dans les moindres détails. Les fonctionnalités telles que l’HDR offrent un espace supplémentaire aux utilisateurs pour rendre leurs photos encore plus belles que ce qu’ils avaient imaginé.

La caméra frontale à 2 mégapixels du Y5L capture d’extraordinaires selfies. Il est possible d’obtenir le meilleur de soi sans effort en enclenchant des filtres tels que « Beauté ».

Né pour le multitâche

À quoi bon disposer d’un remarquable appareil photo si le périphérique ne fonctionne pas en douceur ? Avec le Neffos Y5L de TP-LINK, le multitâche n’est pas un problème. Son processeur quadricœur de 64 bits Qualcomm Snapdragon MSM8209 ARM Cortex-A7 s’exécutant à 1,1 Ghz, associé à une mémoire vive (RAM) de 1 Go, est conçu pour gérer l’exécution de plusieurs applications en même temps.

Les utilisateurs n’ont pas à se soucier de télécharger davantage d’applications et autres fichiers, car la mémoire (ROM) de 8 Go du smartphone peut être étendue jusqu’à 32 Go à l’aide d’une carte microSD.

Double SIM, double veille

Le Neffos Y5L permet aux utilisateurs de profiter de la mobilité comme ils l’entendent. Avec le style de vie trépidant d’aujourd’hui, il est facile d’être distrait.

Cependant, la fonctionnalité double SIM et double veille du périphérique mobile vous permet de dissocier votre vie professionnelle de votre vie privée. Les utilisateurs peuvent gérer efficacement les messages ainsi que les appels professionnels et personnels avec deux numéros à partir d’un smartphone. Ils peuvent même souscrire à différents forfaits mobiles s’ils le souhaitent.

Version Android avancée

Le Neffos Y5L de TP-LINK fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow, le système d’exploitation mobile de Google le plus évolué à ce jour. Cela se traduit par une autonomie de la batterie plus longue (plus du double en réalité), car Marshmallow contribue à économiser de l’énergie en activant un mode qui mettra le smartphone en veille lorsqu’il n’est plus utilisé. D’un autre côté, la fonctionnalité de mise en veille des applications de Marshmallow limite l’impact des applications rarement utilisées sur l’autonomie de la batterie.

Android 6.0 conduit de même à un meilleur contrôle et une meilleure sécurité. Avec les problèmes de sécurité qui harcèlent les consommateurs de nos jours, ils se sentiront plus en sécurité en sachant que l’Y5L peut donner différentes autorisations pour différentes applications.

Disponibilité

Le Neffos Y5L 4,5 pouces est le quatrième smartphone annoncé par TP-LINK, après les Neffos C5, C5 Max et C5L lancés en février. Il sera disponible en blanc, noir et jaune en Europe de l’Ouest et de l’Est, en Asie du Sud et du Sud-Est ainsi qu’au Moyen-Orient et en Afrique.

À propos de TP-LINK

TP-LINK est un innovateur et fournisseur mondial de produits réseau pour la grande consommation et les PME allant des routeurs sans fil, commutateurs, passerelles câble/DSL, adaptateurs réseau sur courants porteurs, amplificateurs de signal Wi-Fi, caméras dans le cloud et points d’accès pour entreprises aux solutions sans fil extérieures pour les maisons intelligentes.

La société se consacre depuis toujours à offrir au public l’accès aux réseaux locaux et à Internet de la manière la plus pratique qu’il soit, répondant aux besoins des clients en matière de réseau dans la vie quotidienne, professionnelle ou pour le divertissement avec un service de grande qualité. Son chiffre d’affaires a atteint 2 milliards USD en 2015.

Actuellement, TP-LINK compte des filiales ou des bureaux de représentation dans 40 pays et régions, avec des dispositifs utilisés dans plus de 120 pays.

À propos de Neffos

Neffos est une marque de smartphones affiliée à TP-LINK, dont le but est de bâtir un style de vie réel intelligent dans les moindres détails, en modernisant et développant constamment des produits.

Pour en savoir plus : http://www.neffos.com/en/product/details/Y5L

SOURCE TP-LINK

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *