Spreadtrum, RDA et YunOS lancent conjointement la plateforme Spreadlink YoC

La plateforme Spreadlink YoC s’appuie sur les puces IdO et peut fournir un environnement de développement intégré Eclipse, un SDK (kit de développement logiciel) et des jeux de puces complets.

La plateforme Spreadlink YoC s’appuie sur les puces IdO et peut fournir un environnement de développement intégré Eclipse, un SDK (kit de développement logiciel) et des jeux de puces complets. Elle prend également en charge les applications YoC, plusieurs protocoles de communication sans fil (GPRS/Wifi/Bluetooth/GPS/Beidou), ainsi que les services applicatifs diversifiés dans le nuage de YoC, et elle s’adapte aux demandes des différents dispositifs IdO. Les solutions de port à port et les ports de développement applicatif basés sur l’architecture unifiée qui sont disponibles sur la plateforme contribuent à résoudre la fragmentation dans la conception intégrée et prennent en charge la solution d’authentification sécurisée YoC ID2, afin de maximiser la sécurité des applications de l’IdO. Pendant ce temps, le SDK modulaire et le modèle open source adoptés par la plateforme ont considérablement raccourci les cycles de développement des produits des clients.

« L’IdO a commencé avec les puces. Nous sommes très honorés de nous associer à YunOS dans le domaine des puces dans le nuage », a déclaré le Dr Leo Li, PDG de Spreadtrum Communications et président de RDA Microelectronics. « Dans le marché florissant de l’IdO, le lancement de la plateforme Spreadlink YoC est une réponse forte aux demandes du marché. En servant les applications de l’IdO de différents types, elle aide les clients à raccourcir leurs cycles de développement, à lancer des produits innovants de manière plus pratique et à un rythme plus soutenu, ainsi qu’à accroître leur puissance compétitive dans le domaine de l’IdO ».

M. Zhang Chunhui, président de l’OS Business Group du groupe Alibaba, a déclaré : « YunOS est un système opérationnel de l’IdO Les puces dans le nuage YoC sont vouées à pulvériser les barrières entre les différents dispositifs IdO et à créer une architecture unifiée logicielle/matérielle afin de prendre en charge une écologie applicative diversifiée. Dans le futur, YunOS, Spreadtrum et RDA investiront davantage dans leur partenariat approfondi afin de promouvoir de manière conjointe les puces dans le nuage et de bâtir une infrastructure IdO beaucoup plus robuste ».

À propos de Spreadtrum Communications

En tant que société affiliée de Tsinghua Unigroup, Ltd, Spreadtrum Communications est une société sans usine de semiconducteurs qui développe des plateformes de jeux de puces mobiles pour smartphones, téléphones polyvalents et autres produits électroniques grand public, qui prennent en charge les normes de communications sans fil 2G, 3G et 4G. Les solutions de Spreadtrum combinent ses jeux de puces à faible consommation d’énergie hautement intégrés avec un logiciel personnalisable et des conceptions de référence dans une plateforme clé en main complète pour permettre aux clients d’accélérer les cycles de conception et de réduire les coûts de développement. Spreadtrum compte parmi ses clients des fabricants basés en Chine et internationaux qui développent des produits mobiles pour les consommateurs situés en Chine et dans les marchés émergents du monde entier. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.spreadtrum.com.

À propos de RDA Microelectronic

En tant que société affiliée de Tsinghua Unigroup, Ltd, RDA Microelectronics est une société sans usine de semiconducteurs qui conçoit, développe et commercialise des systèmes sur puce sans fil et des semiconducteurs à radiofréquence pour les téléphones portables, la connectivité et des applications de diffusion. Nous avons développé nos compétences de base grâce à une combinaison de savoir-faire technique, de connaissances en matière de systèmes et d’applications et d’expertise en circuits intégrés à signaux mixtes qui convertissent les signaux analogiques du monde réel. Depuis le lancement, nous nous employons à répondre aux besoins spécifiques des fabricants de dispositifs sans fil situés en Chine. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter www.rdamicro.com.

À propos de YunOS

YunOS est un système opérationnel IdO orienté données et services qui s’appuie sur l’informatique dans le nuage développé par le groupe Alibaba. Hautement compatible et évolutif, ce système est largement utilisé dans différents dispositifs IdO, et notamment les smartphones, les véhicules connectés à Internet, les télévisions Internet, les maisons intelligentes, les dispositifs portables intelligents et différents autres terminaux intelligents ainsi que des puces et capteurs. YunOS se consacre à fournir les meilleurs services Internet influencés par des scénarii ainsi qu’une expérience utilisateur convaincante pour les consommateurs tout en conférant des pouvoirs aux développeurs. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.yunos.com.

SOURCE Spreadtrum Communications, Inc.

Related Links

http://www.spreadtrum.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *