SammyDress apporte des conseils d’achat pour le Black Friday pour aider les acheteurs en ligne à faire plus d’économies

« Il est conseillé aux acheteurs en ligne de ne pas utiliser de cartes de débit lorsqu’ils font leurs achats car il y a peu de protection contre les fonds perdus.

« Il est conseillé aux acheteurs en ligne de ne pas utiliser de cartes de débit lorsqu’ils font leurs achats car il y a peu de protection contre les fonds perdus. Ce sont les cartes de crédit reconnues qui devraient être utilisées. Au cas où une carte souffre d’un retrait de plus de 100 USD, la compagnie de la carte crédit couvre les frais. PayPal est une autre possibilité pour les acheteurs car l’information sur la carte est protégée. Les cartes-cadeaux constituent souvent le meilleur procédé car les cybercriminels ne peuvent pas recharger les cartes-cadeaux », a déclaré Leo Wang, directeur du marketing de la boutique de commerce électronique au sujet des différentes options d’achat pendant une conférence de presse donnée à Pékin.

Le dirigeant a souligné que les acheteurs en ligne devraient généralement être conscients des attaques d’hameçonnage. De nombreux pirates informatiques envoyant de faux courriers électroniques à cette époque, les propriétaires de SammyDress craignent que les acheteurs s’exposent au risque de perdre leurs informations sur leurs cartes s’ils choisissent d’utiliser ces sites. « Nous conseillons à nos acheteurs en ligne de n’utiliser que notre site web officiel et de ne pas passer par des liens envoyés par courrier électronique », a-t-il déclaré.

La boutique de commerce électronique va sûrement mener une campagne de sensibilisation en ligne dans un futur proche pour avertir les clients des fraudes en ligne et des tentatives d’hameçonnage.

Pour marquer l’occasion, SammyDress offre désormais de bonnes affaires pour le Black Friday qui sont disponibles sur la boutique électronique.

« Les acheteurs en ligne peuvent éviter les files d’attente et faire leurs achats confortablement chez eux. Cependant, les acheteurs en ligne qui font leurs courses en dehors de chez eux devraient s’assurer qu’ils sont connectés à un réseau WIFI sécurisé ou à leur réseau 3G/LTE pour s’assurer que les achats en ligne sont hors d’atteinte des cybercriminels », a déclaré Leo Wang.

« Il est conseillé aux acheteurs en ligne qui ont besoin d’aide pour le paiement de nous envoyer un courriel pour obtenir plus d’informations. SammyDress, tout comme ses sites parents Zaful et Rosegal va lancer des offres spéciales pour le Black Friday à l’attention de ceux qui veulent faire les achats confortablement chez eux », a-t-il déclaré.

Liens connexes :

http://bit.ly/2etCJVB
http://bit.ly/2e7dEl2
http://bit.ly/2fn65mb

SOURCE SammyDress

Related Links

http://www.sammydress.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *