DNA 1520 de NEXCOM facilite l’apport de services agiles aux appareils de réseautage industriel

« Poussée par les applications de l’IdO en plein essor dans tous les secteurs, la demande en termes de services de réseau est nettement en hausse. Comme la demande varie en fonction des secteurs, la construction de services de réseau sur une plateforme de réseau unifiée peut économiser des efforts et des coûts de services et de maintenance aux entreprises de télécommunications.

« Poussée par les applications de l’IdO en plein essor dans tous les secteurs, la demande en termes de services de réseau est nettement en hausse. Comme la demande varie en fonction des secteurs, la construction de services de réseau sur une plateforme de réseau unifiée peut économiser des efforts et des coûts de services et de maintenance aux entreprises de télécommunications. Toutefois, il est difficile de trouver une plateforme de réseau adaptée à tous ces services de réseau. Pour résoudre ce problème, la DNA 1520 qui tire parti des systèmes sur puce Cavium OCTEON TX est équipée de performances renforcées pour prendre en charge les connections Ethernet de 10 Gigabit, tout en apportant une flexibilité de la configuration et la fiabilité de qualité industrielle pour s’adapter aux exigences spécifiques aux applications, pour les applications qui comportent un pare-feu industriel et le VPN (réseau privé virtuel), l’IDS (système de détection d’intrusion) et l’IPS (système de prévention des intrusions), l’infrastructure SDN (réseau défini par le logiciel), vCPE (équipements virtuels chez le client), et NAS (service de stockage en réseau) », a déclaré Hadwin Liu, architecte en chef de l’unité des solutions de réseau et de communications de NEXCOM.

« Nous sommes heureux de faire un partenariat avec NEXCOM pour fournir la plateforme DNA 1520. La gamme des systèmes sur puce Cavium OCTEON TX à quatre cœurs 64-bit ARM est construite depuis la base pour des applications robustes de réseautage, de sécurité et de stockage de niveau professionnel. Son haut débit de données, son riche écosystème logiciel et ses fonctions de virtualisation de type serveurs permettent à la plateforme DNA 1520 de prendre en charge dynamiquement plusieurs applications de réseau dans une infrastructure de réseautage de l’IdO industriel à croissance rapide », a déclaré Venkat Sundaresan, directeur du marketing de la ligne de produits, groupe des processeurs de l’infrastructure, Cavium, Inc.

La DNA 1520 est alimentée par les gammes OCTEON TX CN80XX et CN81XX ayant jusqu’à quatre cœurs 64-bit ARM v8.1. La DNA 1520 prend en charge des connexions 10 Gbps, l’implémentation de la DMZ, le contournement du LAN et l’expansion du sans-fil, le PoE, l’I/O et le stockage. La DNA 1520 se caractérise par une plage étendue des températures allant de – 20 degrés Celsius à 70 degrés Celsius, une prise en charge de double alimentation de 12 V et des sources d’alimentation de 9 V à 36 V, une conception sans ventilateur et des connecteurs à l’épreuve des vibrations.

La DNA 1520 peut garantir la productivité des usines en protégeant les réseaux industriels contre les accès non autorisés. Elle renforce la sécurité publique en gardant les enregistrements de la surveillance dans les services de transport public et augmente la satisfaction des clients en hébergeant des services de réseau dans le vCPE pour adapter les services dynamiques aux besoins des clients.

Principales caractéristiques

Gamme de systèmes sur puce Cavium OCTEON TX ARM 64-bit CN80xx et 81xx avec des cœurs 64-bit ARM v8.1 Mémoire 1~4GB DDR4 ECC intégrée Jusqu’à 2GB de mémoire flash NAND SLC intégrée Connexions 802.3bz 10Gbps avec rétrocompatibilité et 1/2.5/5Gbps Prise en charge du contournement 1-paire Expansion de la prise en charge Wi-Fi/3G/LTE, 802.3at/802.3af PoE, gestion industrielle et stockage Alimentation électrique double DC : 9V~36 V DC ou 12 V DC

À propos de NEXCOM

Fondée en 1992, NEXCOM intègre ses capacités et exploite six activités mondiales, à savoir Solutions d’automatisation IdO, Sécurité numérique intelligente, Internet des objets, Plateforme de signalétique interactive, Solutions d’informatique mobile, ainsi que Solutions de réseau et de communications. NEXCOM sert ses clients dans le monde entier via ses filiales basées dans cinq grands pays industrialisés. Face à la vague déferlante de l’IdO, NEXCOM étend ses offres grâce à des solutions dans des applications émergentes, parmi lesquelles l’IdO, les robots, les voitures connectées, l’industrie 4.0, et la sécurité industrielle. www.nexcom.com

Contacts pour la presse :

Liyin Lin
Directeur du marketing
Tél : +886 2 8226 7786 poste 2110
Courriel : liyinlin@nexcom.com.tw

SOURCE Nexcom

Related Links

http://www.nexcom.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *