Quatrième prix GTI : ZTE remporte le prix de la solution et de l’application novatrices

La solution pratique eWBB de ZTE est principalement utilisée dans deux cas de figure typiques dans des réseaux existants. L’un d’eux consiste à fournir un accès sans fil au dernier mile semblable à la fibre, qui prend en charge le déploiement d’un réseau rapide afin de garantir un haut retour sur investissement (ROI).

La solution pratique eWBB de ZTE est principalement utilisée dans deux cas de figure typiques dans des réseaux existants. L’un d’eux consiste à fournir un accès sans fil au dernier mile semblable à la fibre, qui prend en charge le déploiement d’un réseau rapide afin de garantir un haut retour sur investissement (ROI). L’autre consiste à réduire le trafic des données dans des zones métropolitaines (à savoir, les zones précieuses pour les opérateurs télécom) afin de garantir la compétitivité de l’opérateur en termes de capacité. Par rapport aux solutions WBB traditionnelles, la solution eWBB implique une gamme de nouvelles mesures visant au renforcement de la capacité et l’annulation des interférences, notamment MIMO 4×4, Massive MIMO, la modulation d’ordre élevé, le protocole Neat Cell, et le regroupement des opérateurs (CA). La solution eWBB prend également en charge les fonctions VPN et IPsec pour les applications des entreprises, ainsi que les CPE (équipement terminal du côté du client) de bande 38/39/40/41/42/43, les cartes de données et le Wi-Fi de poche.

Bai Yanmin, vice-président de ZTE, a déclaré : « Jusqu’à présent, ZTE a reçu des prix GTI pendant quatre ans consécutifs. Ces récompenses ont illustré l’innovation continue et la force de frappe de ZTE dans le domaine du TD-LTE. Ce prix décerné pour la solution eWBB est le quatrième prix attribué à ZTE par GTI pour « la solution et l’application novatrices » et il fait suite aux précédents prix remportés pour sa solution d’intégration TDD/FDD, sa solution Massive multi-entrées multi-sorties (MIMO) et sa solution de renforcement de la liaison montante complète. Ces solutions ne sont pas seulement des innovations révolutionnaires, mais la plupart d’entre elles sont flexibles et pratiques pour résoudre les problèmes dans les systèmes existants. Nous sommes heureux de voir que ces efforts ont été bien acceptés par nos clients et reconnus par GTI. À l’avenir, nous allons travailler aux côtés de nos partenaires dans GTI pour renforcer le développement du secteur TD-LTE. »

En tant que grand fournisseur de solutions TD-LTE, ZTE avait construit fin 2016 des réseaux de tests et commerciaux pour 102 opérateurs mobiles dans 54 pays du monde entier, au service de ses clients au Japon, aux États-Unis, en Inde, en Indonésie, en Chine, en Malaisie, aux Philippines, en Roumanie, en Italie et dans de nombreux autres pays. ZTE va redoubler d’efforts pour établir une base solide de R & D et de structure industrielle pour le développement du marché et de l’industrie TDD, en promouvant par conséquent l’évolution de la technologie TDD pour qu’elle joue un meilleur rôle dans l’ère de la 5G.

À propos de ZTE

ZTE fournit des systèmes sophistiqués de télécommunications, des dispositifs mobiles et des solutions technologiques d’entreprise au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux pouvoirs publics. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société entend offrir à ses clients des innovations de bout en bout intégrées pour assurer de l’excellence et de la valeur, à l’heure où convergent les secteurs des télécommunications et des technologies de l’information. Cotés sur les bourses de Hong Kong et de Shenzhen (cote pour les actions H : 0763.HK / cote pour les actions A : 000063.SZ), les produits et services ZTE sont vendus à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et au développement, et occupe un rôle éminent dans des organisations internationales de normalisation. ZTE est attachée à la responsabilité sociétale des entreprises, et elle participe au Pacte mondial de l’ONU. Pour tout complément d’information, veuillez visiter www.zte.com.cn.

Contacts avec la presse :

Margrete Ma

Daniel Beattie

ZTE Corporation

AxiCom

Tél : +86 755 26775207

Tél : +44 (0)20 8392 8071

Courriel : ma.gaili@zte.com.cn

Courriel : daniel.beattie@axicom.com

SOURCE ZTE Corporation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *